Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclics et déclacs
Visiteurs
Depuis la création 8 584
Déclics et déclacs
Albums Photos
16 mars 2011

Birthday

Aujourd'hui Déclics et Déclacs fête son premier anniversaire !

Un an de clichés suite à l'achat d'un appareil sur un coup de tête! Mais finalement je m'en suis découvert une passion. 

Un an de vadrouille à chercher le détail qui intrigue, qui inspire, qui fait réfléchir. Un an à voir le monde d'une façon autre que le nombrilisme en vogue à notre époque. 

Un an à chercher et à trouver les belles petites choses qui composent notre monde.

Un an à ne plus voir la vie en noir et blanc (conforme et chic) mais plutôt de toutes les couleurs (anticonformiste et kitch).

Bien sur, je ne suis pas photographe et ne le revendique pas.

Je cherche juste à faire partager quelques arrêts sur image sur ce qui nous entoure alors que nous passons à côté tous les jours... 

Des clichés accompagnés de citations de livres, d'auteurs, politiciens, humoristes, anonymes, selon mon ressenti...

Et c'est aussi, un an de commentaires, d'encouragements, de facebookage, de votre part! donc un grand merci à vous! 

Et je finirais par un petite citation d'Anne Geddes :" Le plus difficile dans la photographie est de rester simple."

 

Publicité
Commentaires
C
Merci petite popo, de nous en faire voir toutes les couleurs !
M
Bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> J'aime venir me reposer les yeux sur vos images qui collent parfaitement à la citation d'Anne Geddes.<br /> Continuez à fixer les petits rien de l'instant.
Déclics et déclacs
Publicité
Archives
Publicité